Quelques idées pour que votre chambre soit encore plus belle

Vous êtes ici : KelDeco » Chambre » Quelques idées pour que votre chambre soit encore plus belle

Pour que votre chambre soit encore plus belle et plus élégante, vous pouvez ajouter quelques petits détails. Comme cela, vous vous sentirez encore mieux dans votre petit cocon. Vous vous rendrez vite compte qu’il est facile d’avoir un bel endroit qui sera tout aussi beau et confortable que les suites des palaces des grands hôtels.

Les détails qui peuvent faire toute la différence

Ordinairement, toutes les chambres contiennent plus ou moins les mêmes choses. Le lit king size, une table de chevet, une source d’éclairage et un espace de rangement pour les vêtements. Pourtant, de beaux rideaux de qualité et une literie confortable peuvent déjà améliorer le confort de la chambre.

Et si vous cherchez des points communs entre les suites des hôtels, sachez que les teintes des murs, des rideaux sont un point de départ. Effectivement, tous ces éléments sont souvent dans des tons clairs et assortis. N’oubliez surtout pas de choisir du linge de lit qui sera en harmonie avec les couleurs déjà présentes dans la chambre. Vous pouvez aussi placer quelques cousins sur le lit pour une atmosphère cosy. Choisissez par exemple deux grands coussins carrés et deux autres plus petits, mais qui sont rectangulaires.

Harmoniser tous les éléments de la pièce

Alors que la plupart des personnes pensent à faire installer des penderies ou des dressings surexposés, les hôtels misent sur la discrétion. Donc au lieu du dressing bien en vue, optez plutôt pour une penderie qui sera accessible depuis votre salle de bain. Pensez aux grands tiroirs ainsi qu’aux portants pour ranger toutes vos affaires.

Dans l’éventualité où vous avez une grande chambre, aménagez un petit coin salon. Vous aurez alors un petit coin de détente où vous pourrez vous relaxer avec un bon livre. Trouvez tout simplement un beau tapis, deux fauteuils confortables et une table d’appoint et vous aurez réussi votre pari.

Il suffit d’avoir les bonnes idées pour transformer votre chambre en un espace agréable. Celle-ci sera alors aussi belle que les suites d’hôtels de luxe.