Idées décoration de chambre pour la Saint Valentin

Vous êtes ici : KelDeco » Chambre » Idées décoration de chambre pour la Saint Valentin

Vous préparez ardemment la Saint-Valentin et vous avez à cœur de réserver de bonnes surprises sentimentales à votre âme sœur. Pensez à bien décorer votre chambre et voici quelques idées dans ce sens.

Faire le lit de façon romantique

À l’occasion de la Saint-Valentin, surprenez votre partenaire en faisant le lit de façon romantique. Pour cet évènement, les matières à privilégier sont la soie et le satin, car elles assurent un grand confort. Côté couleurs, optez pour les teintes bronzées, perlées ou dorées afin de créer un sentiment romantique ainsi qu’une ambiance de luxe. Les nuances jaune, rose et grise sont à proscrire. En outre, ayez la bonne idée de cueillir des pétales de roses fraîches et servez-vous en pour dessiner un joli cœur sur l’oreiller. Votre moitié en sera forcément ravie !

Miser sur les bougies pour l’éclairage

Pour apporter de la lumière dans votre chambre le soir de la Saint-Valentin, allumez simplement des bougies. Vous réaliserez ainsi un éclairage doux, qui colle bien à la fête des amoureux. En plus, c’est la meilleure façon d’évoquer un sentiment d’intimité et de chasser le stress afin de plus vous concentrer sur votre bien-aimé. Ce serait une superbe idée de rassembler les bougies dans les coins de votre chambre afin de produire un effet plus captivant. Hormis les bougies, éclairez votre chambre en utilisant un variateur d’ambiance lumineuse, ce qui aura l’avantage de faire naître vos sentiments romantiques.

Une petite touche d’attention

Montrez-vous attentionné (e) en apportant un plateau de lit sur lequel les sucreries et chocolats que votre amoureux (se) aime le plus s’y retrouveront. Profitez-en pour y disposer des fleurs et le cadeau que vous avez prévu à l’être pour lequel votre cœur bat. Et pour avoir l’assurance de passer une soirée inoubliable, prévoyez une bonne bouteille de vin et jouez de belles musiques sentimentales.