Quand les photos deviennent des accessoires de décoration

Vous êtes ici : KelDeco » Chambre » Quand les photos deviennent des accessoires de décoration

De nos jours, tout le monde possède des centaines de photos sur son smartphone. Ces dernières sont des souvenirs de tous les bons moments passés en famille ou avec des amis. Mais au lieu de les garder pour vous, pourquoi ne pas les inclure dans la décoration de votre salon ou de votre chambre ? Ce sera un très bon moyen de les partager avec les personnes qui vous sont chères.

Accrocher ses photos dans sa chambre avec style

Il existe plusieurs moyens qui mettront en valeur vos belles photos. Une des solutions est de choisir un joli cadre amazon. Il vous faudra alors identifier l’endroit où ce dernier sera placé. Ainsi, si vous comptez placer un cliché de famille dans la chambre de vos enfants, optez pour un mur qui ne contient aucune autre décoration. Une grande photo juste au-dessus du lit de votre enfant est donc une très bonne option.

En revanche, si cette dernière se retrouve dans votre chambre, optez pour quelque chose de plus original. Utilisez alors les filtres ou les outils pour retoucher les photos afin de créer un cliché en noir et blanc. Choisissez avec soin tous les détails afin d’avoir un look artistique. Ainsi, cette image épurée et soigneusement encadrée ressemblera à une œuvre d’art.

Trouver une manière plus originale pour accrocher ses photos

En revanche, si un simple cadre est trop classique pour vous, il est possible de trouver des solutions plus insolites. Les suspendre avec l’aide d’un cintre est une des manières qui pourraient vous intéresser. Dans ce cas, choisissez avec soin la couleur du mur afin de faire ressortir la beauté des images. Utilisez alors des pinces-notes afin de bien les suspendre.

Vous pouvez aussi choisir de raconter votre histoire à travers ces derniers. Le mieux dans ce cas est de créer un rythme graphique en les disposant tout autour de la porte de votre chambre. Cela permettra alors de la redessiner et de la rendre plus grande visuellement.