Notre top 5 de verrières

Vous êtes ici : KelDeco » Autres » Notre top 5 de verrières

En termes de décoration, la verrerie est avant tout pratique, mais aussi très esthétique. Elle permet de diviser l'espace disponible, tout en laissant circuler la lumière. Utilisée dans une décoration intérieure, elle illustre un style industriel, artistique et un loft. Si vous rêvez d'installer une verrière comme élément décoratif dans votre intérieur, découvrez ci-dessous le top 5 des meilleures options disponibles.

Kit-atelier K-1080-4CX-N

Cette verrière d'atelier de fabrication française est pratique pour diviser deux pièces et laisser passer la lumière naturelle. Facile à assembler, mesurant 108 x 123,2 x 3,3 cm, le kit d'atelier K-1080-4CX-N en version 4 fenêtres s'intègre facilement dans l'espace, ce qui vous permet de l'utiliser en toute sécurité. Elle présente également un design moderne en aluminium thermolaqué pour ajouter une touche d'originalité à votre intérieur.

Verrière à 2 vitrages industriels

C’est la verrière idéale pour diviser les petits espaces, notamment la salle à manger ou la cuisine. Avec ce type de verrière, vous pouvez dire adieu à la mauvaise isolation des pièces de votre maison. La verrière est à double vitrage et mesure 57×105 cm. Son verre laminé et son cadre en acier peint créent une sensation d'espace dans la pièce où elle est placée. C'est le bon choix si vous avez un budget serré.

Verrière coulissante avec 6 carreaux

Sa conception permet à la lumière de pénétrer même dans les parties les plus isolées de la maison. Fabriquée en France, cette verrière à 6 carreaux coulissante est en aluminium. Avec ses dimensions 183,2x105x46mm d'épaisseur, c'est la décoration parfaite pour agrémenter votre intérieur. Elle donne l'impression d'une pièce spacieuse et présente un aspect plus simple et élégant.

Verrière Atelier fixe noire mate

Si vous cherchez une solution pour donner à votre salon un aspect original, choisissez ce toit en verre. Vous pouvez apporter plus de lumière dans votre salon ou délimiter soigneusement la transition entre la cuisine et le salon. Avec une hauteur de 108 cm, une largeur de 123 cm et une épaisseur de 35 cm, il permet de décorer votre maison. Il est possible de l'assembler soi-même en suivant les indications.

Verrière Mezzanine

Si vous souhaitez obtenir un look industriel, une verrière mezzanine peut vous donner l'impression d'être dans un véritable atelier d'artiste. Ce modèle de verrière crée un effet saisissant dans vos pièces. Étant composé de vitrages de 44/2, la verrière mezzanine est plus épaisse que le verre traditionnel, tant pour la sécurité des rampes que pour l'isolation.

Où pouvez-vous vous procurer une verrière atelier ?

S’il y a bien une verrière qui fait un très gros carton depuis maintenant plusieurs mois, c’est bien la verrière atelier ! En effet, avec de plus en plus de français qui se tournent vers des solutions alternatives pour leur verrière, on peut dire que celle-ci reste tout de même très intéressante pour bon nombre de français. Comme vous pourrez le voir via cet article complémentaire, il est par ailleurs assez facile de trouver des occasions de se faire plaisir avec une verrière atelier de bonne qualité. Pour cela, il vous suffit tout simplement de demander un devis sur le site d’un artisan en ligne.

Généralement, chez les professionnels en ligne qui proposent des verrières comme une verrière atelier, mais aussi d’autres types de verrières disponibles, il vous suffira de décrire votre projet dans les grandes lignes, avant de pouvoir obtenir un devis détaillé. Bien évidemment, dans le cas où vous pourriez aussi apporter des précisions, cela peut aussi être très utile. Ainsi, en plus de votre projet de verrière atelier, nous vous encourageons vivement à communiquer une ou plusieurs photos aux entreprises que vous sollicitez pour votre verrière atelier.

En effet, les entreprises les plus sérieuses fabriquent des verrières entièrement sur mesure, et aux dimensions dont vous avez vraiment besoin au quotidien. Comme vous pourrez le voir, les sociétés proposent également des garanties de plus d’une vingtaine d’années, faisant part d’un très grand sérieux pour la plupart des cas. Enfin, en proposant des solutions pour régler votre verrière atelier sans devoir payer la totalité en une seule fois, c’est une occasion en or pour vous de concrétiser votre projet, sans toutefois avoir besoin de casser votre tirelire ! Une aubaine pour les français qui ont des moyens limités pour leur verrière atelier…