Décoration pour une salle de jeu (billard, fléchette, babyfoot, etc …)

Les salles de jeux sont très amusantes. Elles permettent d’occuper les enfants et leur donnent l’occasion d’acquérir de nouvelles compétences. Il existe un large éventail de jeux auxquels vous pouvez jouer dans une salle de jeux, notamment le billard, les fléchettes, le baby-foot et bien d’autres encore. Cependant, avant de commencer à décorer la salle de jeux de votre enfant, il est important qu’il dispose de tout ce dont il a besoin. Cela inclut des choses comme des chaises pour qu’ils puissent s’asseoir confortablement tout en jouant à leur jeu préféré ou même des étagères pour ranger les jouets afin qu’ils ne se perdent pas sous le lit.

De nombreuses personnes choisissent de décorer la chambre de leur enfant à l’aide de posters ou d’autres imprimés tels que des livres ou des feuilles de coloriage, mais il existe également de nombreuses autres options, notamment les enseignes lumineuses qui constituent de superbes décorations pour n’importe quelle pièce de la maison, surtout si elles sont accompagnées de luminaires assortis tels que des appliques murales ou des plafonniers qui éclaireront les murs par le haut en leur donnant un éclat supplémentaire ! Les cadres photo sont une autre bonne option en matière de décoration, car non seulement ils sont jolis, mais ils vous permettent également d’afficher des photos prises avec les membres de votre famille lors d’occasions spéciales telles que des anniversaires, etc…

Posters et autres imprimés

Les posters et autres imprimés peuvent être utilisés pour décorer une salle de jeux. C’est particulièrement vrai si le poster représente votre équipe sportive ou votre super-héros préféré. Les posters sont également parfaits dans la chambre d’un enfant, car ils sont beaucoup moins susceptibles d’être endommagés ou déchirés qu’on pourrait le penser en les utilisant comme décoration.

Enseignes au néon

Les enseignes lumineuses sont amusantes, mais elles peuvent aussi être utilisées pour décorer une salle de jeux. Si vous cherchez un moyen unique d’ajouter de la couleur et du piquant à votre salle de jeux (billard, fléchettes, baby-foot, etc.), c’est le bon moyen !

Les enseignes lumineuses peuvent également être utilisées comme un outil publicitaire efficace pour votre entreprise. Par exemple : imaginez les possibilités si vous êtes propriétaire d’un bar et que vous souhaitez faire de la publicité pour son emplacement au cœur du centre-ville de Chicago. Pour ce faire, vous pouvez placer une enseigne lumineuse à l’extérieur, au coin de la rue, où tout le monde peut la voir de loin.

Enfin, les enseignes lumineuses sont également très utiles pour décorer les restaurants. Imaginez à quel point votre restaurant sera plus beau avec une enseigne au néon qui brille au-dessus de votre tête ? Les gens se sentiront les bienvenus dès qu’ils franchiront votre porte !

Cadres pour photos

Si vous souhaitez décorer les murs de votre salle de jeu, pensez à utiliser des cadres photo. Ils peuvent être de la taille et de la couleur que vous voulez. Vous pouvez les peindre d’une couleur funky ou utiliser des images vraiment cool comme toile de fond pour vos photos.

N’oubliez pas que ces cadres seront accrochés au mur parce qu’ils sont fonctionnels, et pas seulement décoratifs ! Veillez donc à ce qu’il y ait suffisamment d’espace dans chaque cadre pour que vous puissiez y placer une photo de bonne taille. Si possible, utilisez des photos de famille ou des logos d’équipes sportives comme arrière-plan – cela donnera à la pièce une touche personnelle lorsque les invités viendront !

Couverture de table de billard

La housse de billard est un excellent investissement pour protéger votre table de billard. L’avantage le plus évident d’une housse de billard est qu’elle empêche la poussière de s’accumuler sur votre précieux billard, mais il existe également d’autres avantages. Une toile de billard de bonne qualité peut avoir une durée de vie indéfinie si elle est correctement entretenue et stockée à l’abri de la lumière ou de l’humidité. Un drap de billard résistant coûtera plus cher qu’une version moins chère, mais vous en aurez pour votre argent : une meilleure durabilité et une meilleure conservation des couleurs, ainsi qu’une espérance de vie accrue pour votre objet préféré ! Si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie qui ont tendance à renverser des choses sur les tables (ou à les utiliser comme trampolines), il est essentiel d’investir dans une sorte de revêtement de protection, non seulement pour leur sécurité, mais aussi pour protéger votre investissement mobilier !

Applique de snooker

La table de snooker est la pièce maîtresse de toute salle de jeu, mais elle n’est pas seulement un objet de spectacle. Il existe de nombreuses façons d’utiliser une table de snooker. Premièrement, vous pouvez y jouer au billard. Deuxièmement, vous pouvez fumer des cigarettes et vomir dessus tout en jouant aux dominos avec une bande de vieux types en bretelles. Enfin, vous pouvez inviter vos amis, vous saouler et jouer aux fléchettes sur la table (c’est ce qu’on appelle le “dart golf”). Avant d’aborder les différents types de tables disponibles à la vente aujourd’hui, parlons de certains accessoires :

Les boules de snooker – Elles sont utilisées pour jouer au snooker, c’est-à-dire au billard, et existent en différentes tailles selon le type de jeu auquel vous voulez jouer (7-ball, 9-ball). Elles existent aussi dans toutes sortes de couleurs ! Certains joueurs aiment utiliser des rouges parce qu’elles ont l’air plutôt cool lorsqu’elles s’entrechoquent avec du feutre bleu, du feutre vert ou même du feutre violet, ce qui arrive parfois lorsque quelqu’un est trop excité en jouant au billard et que sa main glisse de sa queue de billard, laissant derrière elle une marque de traînée.jusqu’à ce que l’un d’entre eux gagne en mettant toutes les boules dans les poches et en célébrant sa victoire en mangeant un gâteau à la crème glacée, assis sur son trône personnel fait de briques d’or alignées côte à côte dans un champ sans fin où ne poussent que des fleurs sauvages partout autour d’eux, en dehors de notre planète Terre.”

Ensemble d’armoires pour cible de fléchettes

Imaginez la situation : vous venez d’éliminer le dernier de vos amis à une partie de fléchettes et ils se bousculent déjà pour savoir qui sera le prochain à jouer. Mais vous préférez ne pas céder votre place au cabinet – vous voulez tout garder pour vous ! Comment pouvez-vous éviter cette situation ?

Vous construisez un ensemble de cabinets de fléchettes ! Tu pourras ainsi empêcher tes amis d’essayer de se faufiler quand ils verront qu’il n’y a pas d’autres cabinets disponibles. Tu pourrais même établir une règle selon laquelle si quelqu’un gagne sa partie en moins de cinq minutes, il aura accès à l’un des cabinets pour un autre tour.

Muraux

  • Utilisez des couleurs neutres. Comme vous allez jouer avec vos amis ou votre famille, il est préférable d’éviter toute couleur qui pourrait provoquer une dispute.
  • Utilisez une peinture facile à nettoyer. Des boissons seront renversées sur les murs et parfois même de la nourriture sera projetée pendant les jeux. Vous ne voulez pas avoir à repeindre chaque fois que quelqu’un renverse quelque chose sur le mur, alors choisissez une peinture qui ne nécessite pas beaucoup de travail lors du nettoyage après les fêtes.
  • Utilisez une peinture qui n’abîme pas le mur – ou vous-même ! Certaines peintures récentes contiennent des produits chimiques toxiques qui peuvent vous rendre malade s’ils sont inhalés ou ingérés sur une longue période (par exemple si vous respirez des vapeurs de peinture pendant plusieurs heures). Choisissez un produit sûr pour les enfants et les adultes qui pourraient s’y frotter accidentellement les mains en jouant à des jeux comme les fléchettes ou le billard, où les gens se jettent régulièrement des objets !
  • Assurez-vous que la personne qui applique le produit comprenne combien de temps il lui faut avant de pouvoir rejouer en toute sécurité (et qu’elle sache également si elle doit porter un équipement de protection pendant ce temps). Ainsi, personne ne se blessera en essayant ses nouvelles compétences lors de fêtes de gym à domicile !

Lettres et mots en bois : Lettres et mots en bois

Vous pouvez également utiliser les lettres et les mots pour décorer votre salle de jeu. Par exemple, vous pouvez fabriquer un panneau indiquant “Bienvenue dans notre salle de jeu” ou “La salle de jeu ultime”, ce qui ajoutera du charme et de la personnalité à votre espace de jeu. De plus, il a été démontré que la présence de mots diminue le niveau de stress chez les enfants, donc ce type de décoration peut certainement aider à garder tout le monde détendu pendant que vous jouez dans votre nouvel espace !

Plaques et panneaux décoratifs pour salles de jeux

Si vous recherchez une plaque ou un panneau décoratif pour votre salle de jeux, nous avons de nombreuses options pour répondre à vos besoins. Nous avons des plaques qui sont parfaites pour être accrochées au mur, d’autres qui peuvent être placées sur une étagère ou une table et certaines font même office de cible de fléchettes. Nous avons également de nombreuses options pour les tables de billard et de baby-foot !

Une salle de jeu peut être très amusante si elle est décorée correctement

C’est une pièce pour jouer, elle doit donc être amusante et créative. Mais n’oubliez pas que le décor doit être adapté à l’âge de l’enfant.

Vous ne voulez pas accrocher un jeu de fléchettes trop près du sol ou un baby-foot dans un coin de la pièce où il n’y a pas de murs.

Veillez à la sécurité de vos enfants en n’utilisant que des matériaux suffisamment résistants pour supporter un usage fréquent et abusif par les petites mains (et peut-être même par les plus grands), mais qui restent beaux lorsque vous avez fini de jouer et qu’il est temps de nettoyer. Quelques aimants bien placés peuvent vous aider dans cette tâche : ils maintiendront tout en place pendant que vous balayez après vous !

Et c’est tout ! J’espère que cela vous a donné quelques idées pour décorer votre salle de jeux. Mais n’oubliez pas que le plus important est de vous amuser. S’il y a une chose que nous savons sur les joueurs, c’est qu’ils adorent leurs jeux et qu’ils font tout pour s’amuser avec eux, ce qui signifie que n’importe quel type de décoration peut fonctionner si elle les met dans l’ambiance !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*